Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 12:20

Salut !

 

Je me rend compte, en ayant certains d'entre vous au téléphone, que je vis sur un autre planète... 

 

Sur ma planète, on est fin novembre et j'ai la fenêtre ouverte toute la journée, sinon, j'ai trop chaud...

Sur ma planète, je me balade à vélo en t-shirt le dimanche après midi...

Sur ma planète, quand je navigue en planche à voile, je suis obligé d'enlever les chaussons parce que j'ai trop chaud...

Sur ma planète, il fait tout le temps beau...

Ma planète est belle, ses monuments, ses rues, ses ports, ses marchés, ses places, sa mairie, ses tours, ...

Sur ma planète, le cycliste est roi face à l'automobiliste

Sur ma planète, les automobilistes laissent traverser les piétons, respectent les priorités à droite, ne se garent pas n'importe comment, enfait, si, ils se garent n'importe comment...

Sur ma planète, les scouts ECOUTENT quand un chef parle !!! (si si, je vous jure !)

Sur ma planète, les commerçants sont sympas et chaleureux...

 

Regardez ce à quoi j'ai le droit sur ma planète :


 

Bref, je suis bien sur ma planète... le seul ingrédient qu'il me manque, c'est vous...

 

Je vous embrasse :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La Rochelle ou le monde des Bisounours <br />
Répondre
O
<br /> Mes scouts m'ont toujours écouté moi à Sceaux, je voispas de quoi tuparles...<br /> <br /> <br /> Bisette<br />
Répondre